Un perfecto cuir femme, s’il est porté correctement, est la pièce de superposition tendance de cette saison qui se lit en partie tendance et en partie chic pour une fille française. Suivez ces règles simples et appréciez les regards latéraux de vos amis qui n’osent pas le regarder eux-mêmes. Oui, il faut du courage à la mode pour porter un perfecto cuir femme, mais si vous le portez bien, vous récolterez toute la gloire de la mode.

Comment porter un perfecto cuir femme

Tout d’abord, ne soyez pas tenté de porter votre perfecto cuir femme fashion sous un manteau. La beauté d’un perfecto cuir est que vos bras, enveloppés dans un t-shirt à manches longues ou un chemisier fluide, paraissent automatiquement plus petits. Vous avez besoin de la juxtaposition de la veste épaisse contre vos bras pour créer ce tour de passe-passe magique. Même si vos bras ne sont pas maigres et chamois, ils apparaîtront tellement près du gilet épais.

Petit pointeur

Si vous êtes petite, protégez vos biens immobiliers précieux. Choisissez un perfecto qui s’arrête au niveau de l’os de la hanche ou, à tout le moins, du haut de la cuisse, pour que la jambe ait l’air long et ininterrompu. Les petites femmes doivent également être conscientes de l’ampleur du perfecto. Il est également utile de vérifier la taille des emmanchures. Les petites ouvertures ont une apparence élégante et permettent d’empêcher le perfecto d’être trop puissant.

Long ou maigre?

Il existe des perfecto en fourrure aussi. Alors, considérez l’ampleur de la fourrure lors du choix d’un perfecto. Voulez-vous porter une fausse fourrure longue et fluide? Ensuite, choisissez avec soin si vous avez un budget limité. Une fausse fourrure tondue, même un perfecto cuir femme, se lit généralement plus haut de gamme. Bonus supplémentaire à l’option de la fourrure plus rognée? Il est plus conservateur et ne sera pas trop pour un cadre minuscule.

Joue bien avec les autres

La fausse fourrure est un meilleur ami naturel pour le denim et les bottes, mais elle se prête également bien à d’autres. Associez-le à une robe flottante, à des collants et à des bottes pour en faire une pièce de finition qui empêche la robe de paraître trop décontractée.

Le manteau fausse fourrure a aussi l’air chic avec un maxi. Et il se porte avec une jupe crayon et un t-shirt ou un chemisier. La clé des deux options? Pour le look maxi, allez tendance, pas tapis rouge. Une robe ou une jupe maxi avec des bottes et un gilet ressemble à une princesse russe. Lorsque vous associez le perfecto cuir femme à une jupe crayon, veillez à ce que le reste du look soit simple et monochrome pour une ambiance féminine.

Pas de bébé

Vous avez toujours peur du gilet en fausse fourrure? Essayez un gilet qui ne comporte que de la fourrure sur le col. Une petite touche de fourrure autour de votre visage est glamour.